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die Kontrolle darüber behältst, findest du hier: Cookie-Richtlinie. Bien qu'elles soient le plus souvent le lieu de pratiques sexuelles impersonnelles dénuées d'investissement sentimental, les tasses forment des espaces o se nouent une sociabilité gay et des réseaux d'amitiés durables entre hommes marginalisés par leurs désirs et leurs pratiques. Jean Genet, Querelle de Brest, Gallimard, 1947. Humphreys qualifie ce public masculin de "monsieur-tout-le-monde des hommes blancs, mariés, pères de famille, de culture catholique et plutôt conservateurs. Et Lerch, Arnaud., Dictionnaire des cultures gays et lesbiennes, Larousse, 1er janvier 2003( isbn, oclc, lire en ligne ) Eribon, Didier., Réflexions sur la question gay, plan suce ejac dans la bouche gay Flammarion, 1er janvier 2012( isbn, oclc, lire en ligne ) Guy Di Méo, «Composantes spatiales, formes et processus géographiques.

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Didier Eribon note «Des rapports de police et des archives judiciaires attestent que, depuis le xviiième siècle, différentes parties des quais de la Seine sont des lieux de rencontres homosexuelles.» 2 Dans les années 1920, les hommes pouvaient se rencontrer aux pissotières rue. Le film Prick Up Your Ears (1987) de Stephen Frears comporte une scène de drague gay dans des pissotières de Londres. nécessaire, plusieurs éléments pourraient expliquer pourquoi les femmes recherchant des relations sexuelles avec des femmes ne privilégient pas la drague urbaine dans les lieux publics, probablement les mmes qui expliquent pourquoi les quartiers gay des centres urbains sont des lieux d'entre-soi masculins. A b et c Michael Pollak, «L'homosexualité masculine, ou le bonheur dans le ghetto? Il mentionne notamment les très nombreuses pissotières du centre ville, celles des quais de Saône, celles du parc de la Tte d'Or, du quai Général Sarrail, du pont Wilson, de la place Antonin Poncet, du quai Victor Augagneur ou encore celles du pont.

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